Denier de l’Eglise : L’Eglise a besoin de vous !

Grâce à vous, l’Eglise peut disposer des moyens matériels pour poursuivre sa mission d’évangélisation, d’éducation et de charité !

Combien faut-il donner ?

Participons selon notre cœur et nos moyens. L’Église suggère une contribution à hauteur de 2% de nos revenus annuels.

“J’ai peu de moyens. Je veux bien participer mais donner quelques euros par mois, c’est un peu ridicule, non ? Il n’y a pas de petit don. Il y a seulement ce que chacun peut donner. Souvenez-vous de la veuve avec ses deux piécettes : c’est elle que Jésus remarque.”

Comment faut-il donner ?

Par chèque à l’ordre de l’Association Diocésaine de Versailles, par carte bancaire, ou mieux encore, par prélèvement automatique sur le site Internet du diocèse . Le prélèvement permet au diocèse de compter sur une ressource régulière, et à chacun de nous de faire un don d’un montant périodique raisonnable, de son choix. Le prélèvement, c’est facile ! Nous pouvons le modifier à tout moment.

NB : Votre don est déductible des impôts à hauteur de 66%. «Je fais un don de 300€ ; l’Église reçoit la totalité de mon don et cela me coûte 100€ !»