Personnes séparées, divorcées

Au Chesnay ou à Versailles, une aide précieuse dans cette période de vie bouleversée : un groupe de personnes en rupture de couple se réunit régulièrement.

Choisis la vie ! (Deutéronome 30,19)

« Sur Des Routes d’Espérance » pour les personnes séparées, divorcées non remariées.

Savez-vous qu’il existe dans le diocèse des rencontres régulières pour les personnes en rupture de couple qui permettent de s’accueillir, s’écouter, et partager dans la confiance, questions, souffrances, Foi et Espérance, à la lumière de l’Évangile.

Et si vous preniez du temps pour vous cette année, avec des personnes dans la même situation que vous, séparées ou divorcées.

Renseignez vous sur cette proposition qui permet un partage fraternel et aide à retrouver la paix.

Pour en savoir plus, ou pour échanger c’est très simple :

• Contacter Sylvie Yen (paroisse du Chesnay et de Rocquencourt)
  • 06 31 65 91 06  ou écrire un mail

Colombe-logo paroisse du Chesnay et de Rocquencourt