Veufs et veuves en chemin

Pour toutes les personnes veuves, des propositions à vivre dans la paroisse du Chesnay et de Rocquencourt

Quels que soient votre âge et la durée de votre veuvage, soyez les bienvenus pour participer à l’une ou l’autre de ces rencontres ou temps forts, que nous vivons fraternellement et en communion avec notre conjoint.

Toutes ces propositions sont sans inscription, votre venue est possible à tout moment de l’année.

Marche  en  ma  présence (Gn 17, 1)

Découvrir les samedis matin de Veufs et Veuves en chemin

Participer à la Bénédiction des veufs et veuves

Contact paroissial : Quidi de Saint Sauveur   –  06 25 23 46 01

Encore d’autres propositions pour accompagner le veuvage

Connaissez-vous ces associations d’aide et de soutien ?

Rendez-vous sur leur site, et voyez ce qui peut répondre à vos attentes : messe et déjeuner à Versailles, week-end à thème et par tranche d’âge, témoignages et conférences, pèlerinages, groupes de paroles, propositions pour les enfants orphelins, aide administrative…

• Voir le site : Espérance et Vie ⇒ Mouvement chrétien pour l’accompagnement des veufs et veuves.
    Des propositions variées au niveau national : WE spirituels, pèlerinage, conférences etc.
    Des rencontres amicales et des déjeuners dans les Yvelines.
    Contact pour les Yvelines : Louise-Marie PARISOT 01 39 54 75 60
  • Voir le site : La FAVEC  Fédération des Associations de Conjoints Survivants et parents d’Orphelins (apolitique et non confessionnelle). Propose une aide variée et trés complète : aide aux démarches (pension de réversion etc.) groupes de paroles pour adultes et enfants orphelins etc. ainsi qu’un numéro gratuit d’écoute 7/7j de 11h à 23h.

Colombe-logo paroisse du Chesnay et de Rocquencourt