Communauté Saint Charles Borromée

Cette communauté célèbre selon la forme extraordinaire du rite romain (en latin), la plupart des offices se déroulant dans l’église Saint Germain du Chesnay.

La communauté Saint Charles Borromée est indépendante de la paroisse du Chesnay et de Rocquencourt, et dispose de son propre chapelain, l’abbé Gonzague Babinet.

Les liens sont étroits entre la communauté paroissiale du Chesnay et de Rocquencourt, et la communauté Saint Charles Borromée qui participent ensemble à certains temps forts de l’année.

Pour connaitre les horaires des messes (en latin) et vous informer, rendez-vous sur le site de la communauté Saint Charles Borromée.