PELERINAGE TRINITE 2024 Dimanche 26 mai

Ce pèlerinage est le plus grand rendez-vous paroissial de l’année : nous vous attendons très nombreux pour ce temps de partage et de rencontre avec le Seigneur et entre paroissiens de tous âges. Au programme :

8h00-12h30 : plusieurs parcours possibles
• Une marche par chapitre entre Jambville et Mantes-la-Jolie (16 km)
• Un parcours familles/seniors à Mantes-la-Jolie sur l’Île l’Aumône et l’Île aux Dames
12h30 : convergence de tous les groupes sur l’Île aux Dames pour un pique-nique. Apéritif et café offerts par la paroisse.
14h30 : procession vers la collégiale Notre-Dame.
15h30 : messe de la Trinité à la collégiale.
Pour préparer au mieux cette grande journée, merci de vous préinscrire dès maintenant via ce QR code
(ou au secrétariat).
NB : tous les scouts de la paroisse participeront dès le samedi 25 mai à un grand rassemblement inter-mouvements à Jambville et se joindront aux autres pèlerins le dimanche. Leurs inscriptions se feront via leurs mouvements.
lien d’inscription