Ouvrage sur le patrimoine religieux en Yvelines

Commission Diocésaine de l’Art sacré
La Commission Diocésaine d’Art Sacré (CDAS) publie un ouvrage sur quelques œuvres remarquables du patrimoine religieux de notre diocèse.
Préfacé par Monseigneur Luc Crepy, ce livre, richement illustré, donne à comprendre, admirer et aimer les trésors présents dans les églises et musées des Yvelines. Il fait cheminer le lecteur au fil de l’année liturgique, de l’Avent au Christ Roi, et souhaite éveiller la curiosité, susciter l’envie de pénétrer dans les édifices pour contempler et méditer.
Les rédactrices, Marie-Christine Gomez-Géraud, Nathalie Lockhart et Catherine de Sallabéry, se proposent de présenter lors travail. Ne pas hésiter à les solliciter pour une rencontre en paroisse ou lors de manifestations diverses (contacter l’accueil de l’évêché).
Le livre (Editions du Signe, 120 pages, 25€) est disponible à l’accueil de l’évêché de Versailles (accueil@catholique78.fr) et en paroisse (se renseigner).
Contact : Chantal Courtois
artsacre@catholique78.fr

Cliquer sur ce lien pour imprimer le bon de commande

Tresors du patrimoine diocésain Bon de commande