Webmasters

Equipe actuelle

Votre site “paroisselechesnay.com” est aujourd’hui géré par une petite équipe :

• Aude Chartagnac
  • Jean-Marie Chaubet

Pour toute question ou suggestion concernant le fonctionnement technique du site, vous pouvez nous contacter au moyen du formulaire figurant au bas de cette page.

ATTENTION : Vos demandes de communication sont toujours à adresser à l’EAP (et non aux webmasters) qui réfléchira avec vous au moyen approprié selon le sujet : site internet, feuille paroissiale, affiches etc.
Voir la page de l’EAP (équipe et contacts).

Historique du Site

Site mis en ligne le 22 février 2017

Ce site répond aux nouvelles contraintes et possibilités technologiques (site responsive, multimédias etc.) et fait suite à un site précédent devenu trop exigu après des années de bons et loyaux services !

Contacter le responsable communication de l'EAP

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.