SEMAINE POUR LES PERSONNES EN SOUFFRANCE du 4 au 11 février 2024

Voici ce que nous vous appelons à vivre tout au long de ce temps fort paroissial.
À chacun de voir comment il pourra y participer activement, que ce soit individuellement, en famille ou au sein des mouvements et services :

 Temps de prière quotidien
Du lundi 5, mardi 6, jeudi 8 et vendredi 9 février, de 20h00 à 20h30, à Notre-Dame-de-la-Résurrection, temps de prière avec adoration du Saint-Sacrement, récitation du chapelet et dépôt d’intentions de prières seront emportées à Lourdes lors du pèlerinage.

 Veillée miséricorde
Mercredi 7 février, de 20h30 à 22h00, à Notre-Dame-de-la-Résurrection :
grande veillée animée par l’assemblée de prière charismatique : louange, confessions, prière des frères, adoration et procession du Saint-Sacrement, prière mariale.

Messes pour le monde de la santé
Dimanche 11 février, à toutes les messes dominicales : prière universelle et bénédiction finale pour les médecins, infirmiers, aides-soignants et personnes travaillant dans le monde de la santé.

 Proposition de l’Onction des malades 
• Dimanche 11 février, onction des malades aux messes du matin à Saint-Antoine et Notre-Dame-de-la-Résurrection. Inscription auprès du secrétariat pour recevoir ce sacrement et participer à la récollection préparatoire du samedi 10 février, à 15h00, à la Maison du Spi (8 avenue Dutartre). Possibilité d’être conduit sur place.  zipauto.fr

 Démarches fraternelles au choix
Du dimanche 4 février au dimanche 11 février, individuellement, en famille ou au sein des services et mouvements : partage d’intentions de prière ; visite personnelle d’un ou plusieurs voisins en souffrance ; demande de visite d’une ou plusieurs personnes que nous connaissons par un volontaire de la paroisse ; proposition d’être volontaire pour des visites ou des conduites.

 Repas amical
Dimanche 11 février à partir de 12h30, au Centre Jean-XXIII.

Pour toute information, proposition ou demande d’aide, prenez le tract présentant l’ensemble de la semaine et permettant à chacun d’y participer.
 01 39 66 82 70  secretariat@paroisselechesnay.com