Projet “Que veux tu que je fasse pour toi “

Une proposition originale de service du prochain

Depuis longtemps, l’Association des Trois Clochers se met au service de la paroisse en soutenant des projets et des activités autres que cultuelles. Elle intervient notamment dans la mise en œuvre de la Semaine de jeûne paroissial, la vente des  sapins de Noël, etc.

Aujourd’hui elle projette de créer un service d’entraide ponctuelle, fraternelle et solidaire dans notre paroisse et notre ville : co-voiturage, écoute et prière, parrainage de lycéens du public…

gratuité, simplicité, proximité !

Après avoir présenté son projet au Conseil pastoral et à l’Assemblée paroissiale du 25 mai dernier, l’association  invite tous ceux qui veulent à découvrir comment rendre simplement des services ponctuels en vue du bien commun, mercredi 7 juin à 20h30 à la salle Fatima.

pour toute info : erichard.mail@icloud.com