Être confirmé

À l’adolescence et jusqu’à l’âge adulte, Dieu confirme par le don de l’Esprit la grâce du baptême.

Ce sacrement est conféré par l’évêque ou son délégué.

Vous allez recevoir une puissance celle du Saint Esprit qui viendra sur vous. » (Actes 1,8)

Adultes :

Chaque année, vers la mi-octobre, un nouveau groupe d’adultes se constitue en vue de la préparation à la confirmation. Une dizaine de séances sont proposées (en soirée) pour se préparer à recevoir les dons de l’Esprit Saint !

Vous vous posez la question ? Venez parler à un prêtre lors d’une de ses permanences.

Jeunes :

La préparation peut s’effectuer au sein de l’aumônerie, et à partir de 17 ans il est possible de rejoindre le groupe d’adultes de la paroisse.

Contact et informations : Aumônerie de la paroisse du Chesnay et de Rocquencourt