Appel aux bonne volontés

POUR PROJETER LES CHANTS AUX MESSES DOMINICALES
Un ou deux volontaires pour renforcer l’équipe qui s’occupe de préparer le diaporama et de projeter les chants pendant la messe dominicale de 11h00 à Notre-Dame-de-la-Résurrection. Formation assurée.

Contact : Maryse CODO projection.lechesnay@yahoo.fr 06 09 58 97 27

POUR AIDER AUX MESSES DOMINICALES À SAINT-ANTOINE
Des fidèles pour assurer l’accueil aux portes de l’église, rechercher à l’avance des lecteurs et des ministres extraordinaires de la communion, trouver des quêteurs et assurer une bonne coordination des équipes liturgiques. Formation assurée.

Contact : Sylvie YEN eapreferentliturgie@gmail.com 06 31 65 91 06 et Kévin-Antoine ÉLOY coordinateurs.stantoine@gmail.com

POUR LE PARTAGE D’ÉVANGILE À NOTRE-DAME-DE-LA-RÉSURRECTION
De nouveaux parents, désireux de faire vivre l’Évangile chez les plus jeunes, pour compléter une équipe déjà existante mais trop peu nombreuse.
Venez rejoindre cette belle mission qui fait grandir petits et grands dans la foi.

Contact : Héloïse de MENTHIÈRE hdementhiere@gmail.com 07 69 38 07 98

POUR LE PATRONAGE PAROISSIAL (ASSOCIATION DU SPI)
De jeunes animateurs (18-25 ans) pour animer des journées d’activités de loisir pour des collégiens, un dimanche par mois (11h00-17h00). Ces animateurs seront étroitement accompagnés par un couple foyer d’accueil qualifié dans l’animation.

Contact : Samuel et Sixtine ROSSET sixtinesamuel@gmail.com 06 46 72 55 41

POUR DIFFÉRENTES UNITÉS SCOUTES
• Un chef de troupe pour la troupe du groupe AGSE XIe Saint-Dominique-Savio
Contact : cp2r2f@gmail.com

• Une maîtrise complète pour les louvettes de la clairière AGSE 2e Le Chesnay
Contact : 2lechesnay@gmail.com

• Deux assistantes pour les louvettes de la clairière AGSE 2e Le Chesnay
Contact : 4lechesnay@gmail.com

POUR LA PRÉPARATION ET L’ANIMATION DES DÉJEUNERS AMICAUX
• Quelques bonnes volontés adultes pour aider en cuisine et des guides ou scouts, pour le service du buffet et l’animation du groupe d’enfants.
Les dimanches 4 décembre, 12 janvier et 2 avril au centre Jean XXIII de 11h30 à 15h00.
• Nous aurons aussi besoin d’aide pour le réveillon du 31 décembre.
Nous attendons avec joie vos propositions

Contact : dejeunersamicaux@gmail.com