Equipe d’animation paroissiale

L’EAP participe étroitement à la mission de l’Eglise locale dans la fidélité aux orientations diocésaines. Elle s’efforce avec le curé, de décider, de mettre en œuvre et de coordonner les activités habituelles ou exceptionnelles de la paroisse.

Concrètement dans notre paroisse, l’EAP se réunit chaque semaine avec son curé et les vicaires. Cette équipe est constituée de fidèles laïcs se renouvellant par roulement, appelés par le curé et envoyés en mission par l’évêque pour une durée de 3 ans.

Une question, une suggestion pour la paroisse ? Vous souhaitez proposer votre aide ? N’hésitez pas, contactez nous ( via le secrétariat),  nous vous répondrons !

Aujourd’hui, l’équipe d’animation paroissiale est constituée de :

Sylvie Yen