Rentrée des servants d’autel

Un groupe de garçons au service de l’Autel

Vous avez un garçon âgé de plus de 8 ans, qui a reçu la Première Communion et souhaite servir la messe ? Nous l’attendons pour rejoindre les Servants d’Autel.

Deux dates importantes :

• Réunion de parents pour information et inscription : mercredi 19 septembre à 20h30, salle Fatima.
  • Première réunion des enfants pour information et échange des aubes : samedi 22 septembre à 14h30 à Notre-Dame de La Résurrection, salle 1 et 2.

Pour toute question n’hésitez pas à contacter   Frédéric et Laetitia Serres  –   š  servantslechesnay@gmail.com

Et pour les jeunes filles…

Pour les nouvelles jeunes filles qui arrivent sur la paroisse, n’hésitez pas à rejoindre le “groupe des clairettes” qui se réunit le vendredi 5 octobre à 18h à la salle Fatima !