Journée des séniors à Blaru

Avec le père Mathieu et le père Jean-Baptiste, une journée de retraite sur le thème :

Le Seigneur dans ma vie

Au programme : temps convivial, enseignements, vie de la paroisse, et messe. Vous pourrez aussi profiter de librairie tenue par les sœurs qui nous accueillent.blaru-4

Transport en voiture individuelle : un co-voiturage vous est proposé et vous serez informé de la constitution des voitures avant le 21 janvier.

Participation financière : 22 euros, comprenant l’accueil café du matin et le déjeuner. .

Bulletin d’inscription et le règlement : à remettre au secrétariat paroissial avant le 10 janvier à l’intention de Nathalie Bombled. Vous le trouverez à l’entrée des églises ou vous pouvez le télécharger depuis cette page :

Bulletin d’inscription à télécharger

Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter Nathalie au 06 23 16 76 05.

blaru-8