La newsletter paroissiale : un mail envoyé  environ 2 fois par mois, pour rappeler certains temps forts, donner des infos importantes (uniquement paroissiales) ou indiquer des changements d’horaires.

Abonnez-vous à notre newsletter dans la colonne de droite !

Votre adresse ne sera jamais communiquée, et vous pouvez vous désinscrire en un clic en bas de la newsletter.

NOTE: LA NEWSLETTER N’EST PAS ACTIVE POUR LE MOMENT, VEUILLEZ NOUS EN EXCUSER !

En plus de la newsletter, pour vous tenir informé :

A ne pas manquer : La feuille d’information paroissiale (environ tous les quinze jours)

• Distribuée lors de la messe dominicale – et disponible à l’entrée de chaque église
  • C’est l’élément essentiel de la communication paroissiale : avec elle vous êtes au courant de tout !
  • Lire ou télécharger la dernière feuille paroissiale : revenir à la page d’accueil

Le guide paroissial (annuel)

• Distribué dans les boîtes aux lettres (accessibles) du Chesnay et de Rocquencourt
  • N’hésitez pas à vous en procurer un au secrétariat paroissial

Les annonces orales en fin de messe

• Sélectionnées par notre curé, elles insistent sur l’essentiel… soyez y attentifs !

Les panneaux d’affichage

•  A l’entrée et à l’intérieur des églises