Assemblées de prière les 2ème et 4ème mercredis du mois

Dieu vous attend ! Venez prier en paroisse !
Vous les attendiez avec impatience, les Assemblées de Prière reprennent cette année tous les 2ème et 4ème mercredis du mois hors vacances scolaires de 20h30 à 22h00 à Notre-Dame-de-la-Résurrection.
Un temps pour louer, adorer et nous mettre à l’écoute de Dieu. C’est l’occasion de prendre un temps de cœur à cœur avec Jésus, de se confesser, de prier en paroisse, avec l’appui de la Communauté de l’Emmanuel.
Vous êtes TOUS bienvenus, quel que soit votre âge, votre parcours dans la foi. Venez vous recentrer sur l’essentiel !

Prochaines dates : 9 octobre, 13 et 27 novembre, 11 décembre 2024
8 et 22 janvier, 12 février, 12 et 26 mars, 9 avril, 14 et 28 mai, 11 et 25 juin 2025

Quelques fiorettis :

• « Quelle chance d’avoir un lieu où je peux venir régulièrement louer et adorer le Seigneur, cela ouvre le cœur ! »
  • « Je me suis sentie accueillie comme je suis. »
  • « J’ai pu déposer mes fardeaux. Qu’il est bon de me sentir porté par la prière des frères. »
  • « Parfois j’y suis allé à reculons, et à chaque fois je suis reparti avec une joie profonde, le cœur léger et libéré. »
  • « J’y suis allée à petits pas, ne sachant pas ce que j’y trouverais. J’ai été accueillie avec joie et simplicité, ce qui m’a permis d’ouvrir mon cœur. Aujourd’hui, c’est un rendez-vous que j’attends tous les 15 jours. »