Conférence de carême

Les paroisses de Versailles organisent quatre conférences de carême

les dimanches à 16h00, suivi des vêpres de 17h30 à 18h00 :

• Dimanche 12 mars à Notre-Dame de Versailles : le combat de la sainteté chez Sainte Thérèse de Lisieux, par Jean de Saint-Chéron, écrivain.
  • Dimanche 19 mars à Saint-Louis de Versailles : les saints, des contemplatifs de l’amour de Dieu, par Dom Geoffroy Kemlin, abbé de l’abbaye de Solesmes.
  • Dimanche 26 mars à Saint-Symphorien de Versailles : la sainteté au quotidien avec Madeleine Delbrêl, par le P. Gilles François, postulateur de sa cause de béatification.
  • Dimanche 2 avril, à Sainte-Jeanne-d’Arc de Versailles : une Église de saints avec Catherine de Sienne, par le P. Jean-Thomas de Beauregard (couvent de Bordeaux)