Inscriptions à l’éveil à la foi et la catéchèse du primaire

Inscriptions pour l’éveil à la foi et le catéchisme (enfants de la Maternelle et du Primaire) :

•  Inscriptions tous les mardis de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h00 au secrétariat (2 av. du Dr Schweitzer – en contre-bas de l’église Notre Dame de la Résurrection )

• Contact : Marie de Mallmann : catechese@paroisselechesnay.com

• Pour les nouvelles inscriptions : rencontre préalable avec le Père Bouquin le mercredi de 17h30 à 19h00 durant sa permanence à léglise Saint-Antoine.

• Réunion dinformation pour le catéchisme le jeudi 14 septembre à 20h30 au Centre Jean-XXIII. Rentrée du catéchisme la semaine du 20 septembre.

• Vous pouvez télécharger la fiche d’inscription et la pré-remplir.

• Fiche d’inscription pour l’éveil à la Foi ( MS, GS maternelle et CP)
    • Fiche d’inscription pour la catéchèse primaire (CE1 CE2 CM1 CM2)
    • Si votre enfant est baptisé, merci d’apporter son certificat de baptême, ou une copie de votre livret de famille catholique.

uniquement pour les famille déjà inscrites :  vous pouvez aussi  remplir la fiche d’inscription  et la déposer dans la boîte aux lettres du secrétariat, accompagnée du chèque de cotisation à l’ordre de “Paroisse du Chesnay” : Pour l’éveil à la Foi ( MS, GS maternelle et CP) :  cotisation de 20 euros, Pour la catéchèse primaire (CE1 CE2 CM1 CM2) : cotisation de 40 euros.