Veillée diocésaine de louange autour du handicap

Nous sommes heureux de vous inviter à la grande veillée de louange diocésaine le 12 mars à 15h30 en l’église St Léger de Saint Germain en Laye.
Une belle occasion de se retrouver au cœur du Carême pour prier, louer, adorer le Seigneur dans la joie et l’Espérance. Comme l’an dernier des prêtres – familiers des personnes handicapées – seront disponibles pour le sacrement de Réconciliation. Une famille touchée par le handicap partagera son expérience de vie.

Veillée accessible aux personnes en fauteuil roulant et traduite en LSF. Grand parking gratuit.

Ce temps de prière festif sera suivi par la messe anticipée du dimanche à 18h.

L’après-midi sera animée par le groupe de street louange Prayer de la paroisse de Carrières sous Poissy.

C’est un évènement diocésain ouvert à TOUS mais spécialement pensé pour accueillir au mieux les personnes fragiles. Une belle proposition de sortie en communauté ou en famille. Nous espérons vous y retrouver nombreux.