Sélectionner une page
Le père Pierre de La Bigne, M.E.P.(Missions Étrangères de Paris), originaire de notre paroisse, est le curé de la paroisse Notre-Dame du Rosaire à Taipei (Taïwan). Il célébrera la messe (en Chinois mandarin) à Saint Antoine jeudi 4 juin à 10h pour un groupe de 35 paroissiens qui effectuent avec lui un pèlerinage marial en France.
La présence, même muette, de catholiques français leur réchaufferait certainement le cœur en ces temps délicats pour leur pays.
Beaucoup d’entre eux peuvent échanger en Anglais.