Visite pastorale de Mgr Crépy

Mgr  Luc Crépy visitera notre communauté du 1er au 4 décembre prochain.

Voir le programme complet de la visite pastorale.
Voici quelques temps forts de cette visite :

–  Messe de la Dédicace de l’église Notre-Dame-de-la-Résurrection : le vendredi 2 décembre à 8h45. Cette messe sera suivie d’un café convivial

– Samedi 3 décembre à 10h à Notre-Dame-de-la-Résurrection : temps d’enseignement et d’échange avec notre évêque sur “La Mission de l’Eglise aujourd’hui.”

– Samedi  3 décembre : 18h00 à Notre-Dame-de-la-Résurrection  :

messe inter-Scoute ouverte à tous les jeunes,  suivie d’une veillée avec les jeunes  (collégiens à partir de la 5ème, lycéens, étudiants)   sur le thème “Risque ta vie à la suite du Christ”.

–  Messes du dimanche 4 décembre : à 10h à Saint-Antoine

et  à 11h30 à Notre-Dame-de-la-Résurrection.

( pas de messe à 11h30  à Saint-Antoine).

– Dimanche 4 décembre : 12h 30 au Centre Jean XXIII : repas paroissial

Venez avec votre plat à partager.  Accueil chaleureux garanti

En complément de ces temps forts, Mgr Crépy  rencontrera différents service de la paroisse ( service des malades, catéchèse, SPI, fraternités …) , les responsables pastoraux et des élèves de Blanche de Castille. Il rencontrera  aussi la communauté Saint Charles Borrommée vendredi en fin d’après-midi.

Il participera aussi à la soirée Pulsate !    du vendredi 2 décembre. Thème de la soirée : “Comment renouveler les relations en entreprise après le COVID ?”. Témoignage de Hughes Verdier DG BearingPoint.

voir   l’invitation   et    s’inscrire pour cette soirée