Sauvés par les cloches !

Chers paroissiens,

Un incendie accidentel s’est déclaré mardi 5 septembre en fin de soirée dans la sacristie de Saint-Antoine ; l’intervention rapide de nos prêtres, alertés par les cloches, puis le travail des sapeurs-pompiers ont permis de limiter les dégâts.Néanmoins, la sacristie est très endommagée et de gros travaux de nettoyage et de réparations (électricité, sono …) seront nécessaires.

Jusqu’à nouvel ordre, et pour des raisons évidentes de sécurité, l’église Saint-Antoine restera fermée.

À l’exception de dimanche 10 septembre au matin (messe 10h30, fête des Chênes Verts), toutes les messes auront lieu à Notre Dame de la Résurrection, avenue du Docteur Schweitzer, aux horaires suivants :

• en semaine : messes du lundi au samedi à 8h45 et le vendredi à 19h
  • messe anticipée le samedi à 18h à l’église Saint Germain
  • le dimanche, messes à 10h, 11h30 et 18h.

Nous vous remercions pour votre mobilisation ces jours-ci, et pour toute l’aide proposée aux prêtres ou à l’Equipe d’Animation Paroissiale. Grâce à vous nous avons pu parer au plus pressé.

Si d’autres services sont nécessaires, nous vous solliciterons par le biais de la lettre paroissiale !

Père Grégoire