Demander le sacrement des malades

L’onction des malades : Un trésor à découvrir !

Vous êtes éprouvés par la maladie, le grand âge ou au seuil d’une opération chirurgicale importante, ce sacrement, expression de la tendresse de Dieu pour ceux qui souffrent dans leur corps et leur esprit, vous aidera à retrouver courage,  réconfort et paix.

Une récollection est proposée

pour découvrir les trésors de l’Onction des Malades, pour proposer ce sacrement à un proche ou se préparer soi-même à le recevoir :

le dimanche 4 février de 15h  à 17h00 à Notre-Dame-de-la-Résurrection.

Merci de vous inscrire avant le 1er Février.

Parlez-en à un prêtre ou à l’une des personnes du services évangélique des malades.

Contacts : Elisabeth Brillaud au 06 63 16 22 53 ou Nada El Hawa au 07 62 58 38 76.

ou envoyez un mail à Nada El Hawa.

Prière quotidienne

Veillée de prière pour les personnes malades à Notre-Dame-de-la-Résurrection,

du lundi 5 au samedi 10 février de 20h00 à 20h30.

Messes dominicales avec l’Onction des Malades :

Ce sacrement sera donné en l’église Saint-Antoine le dimanche 11 février, en la fête de Notre Dame de Lourdes, à 10h00 et à 11h30.

Selon les circonstances, il est possible aussi de le recevoir en cours d’année.

En savoir plus sur le Service Evangélique des malades (dans la paroisse)