PÈLERINAGE DIOCÉSAIN À LOURDES

du lundi 24 au samedi 29 avril 2023
Mgr CRÉPY vous invite à participer avec lui au pèlerinage diocésain à Lourdes, lieu de guérison, de conversion et d’espérance pour tous.

Vous êtes tous attendus : personnes malades, pèlerins individuels, familles, collégiens avec l’aumônerie.
Inscriptions en ligne :  www.catholique78.fr/lourdes    ou  01 30 97 67 50
L’inscription est différente selon que vous êtes : personne malade ; hospitalier ; pèlerin individuel ou en famille, collégien (voir ci-dessous) ; grands-parents et petits-enfants.

EN CE QUI CONCERNE LES COLLÉGIENS :
Le pèlerinage prendra une forme adaptée à leur âge : il s’adresse aux adolescents
de la 5e à la 3e désireux de faire grandir leur foi dans ce sanctuaire unique, à l’école
de Notre-Dame et de Sainte Bernadette, pour prier, servir les malades, se former et
vivre des temps fraternels.
L’aumônerie paroissiale constitue un groupe et accueille les jeunes intéressés de la
paroisse.
Fin des inscriptions : 21 février  : florenceallavene@hotmail.fr