La paroisse perd un visage familier et attachant !

Jean Ferré qui s’est tenu des années à la porte de nos églises s’est éteint mardi 21 juin à l’hôpital Mignot.Ses obsèques auront lieu mercredi 13 juillet à 8h45 à Notre-Dame de la Résurrection. Soyons nombreux pour le recommander au Père du Ciel et entourer sa famille !

Voici une petite notice préparée par des paroissiens amis, et un lien pour aider financièrement à la célébration de ses obsèques.
“Jean Ferré a eu une enfance très douloureuse. Homme droit et honnête, fidèle à sa compagne avec laquelle ils ont eu 2 enfants merveilleux, il a travaillé comme manutentionnaire. Les mauvaises rencontres et l’alcool l’ont amené à vivre 5 ans dans la rue. Il a dû mendier à l’église de St Antoine pour pouvoir vivre et subvenir aux besoins de ses enfants, le petit salaire de sa compagne ne suffisant pas. Son sourire et sa sympathie ont interpelé les paroissiens et plusieurs d’entre eux ont créé des liens forts. Il a reçu le baptême le 13 mai 2016, par le P. Charles Formery. Il a montré un courage exemplaire dans son combat contre la maladie pendant laquelle il a renoué profondément avec sa compagne. Il a toujours su maintenir une présence auprès de ses enfants (âgés de 24 et 20 ans) et leur a donné beaucoup d’amour malgré les nombreuses difficultés de la vie dans la rue. Ceux-ci ont toujours été très attachés à leur père et affrontent la vie avec courage ayant à présent chacun un travail”.
Pour aider financièrement la célébration des obsèques et son inhumation la paroisse met en ligne une cagnotte :