Inscriptions pour les groupes de musique de jeunes

Tu veux t’engager pour participer à l’animation de la messe des jeunes à Saint-Antoine, le dimanche soir à 18h ?

Tous les jeunes, venez participer à la vie de la paroisse par la musique et la louange, selon vos talents et vos disponibilités !

Les groupes de musique des jeunes recrutent : musiciens, chanteurs ou même passionnés de sono…

Pour ceux qui débutent ou appréhendent de commencer à animer, un groupe se crée pour animer les messes du vendredi soir. Vous serez alors formés et encadrés par des anciens !

Pour les autres, deux groupes vous attendent pour animer les messes du dimanche soir. Alors osez, venez et voyez, en particulier pour les chanteurs garçons qui se font rares !
Pour s’inscrire → c’est ici !!

Les inscriptions sont ouvertes en te rendant sur la page “chorale de jeunes et musique“.