INSCRIPTIONS AU CATÉCHISME

Nouvelles dates en septembre à préciser. Le secrétariat de la catéchèse vous accueille pour la réinscription de votre enfant au catéchisme sous l’église Notre-Dame de la Résurrection.
Vous pouvez aussi faire l’inscription à l’aide des documents joints dûment remplis et accompagnés du chèque de cotisation à l’ordre de “Paroisse du Chesnay”et les déposer dans la boite aux lettres du secrétariat , au 2 avenue Schweitzer.
Pour l’éveil à la Foi ( MS, GS maternelle et CP) une fiche d’inscription à télécharger ici et un chèque de 18 euros.
Pour la catéchèse primaire (CE1 CE2 CM1 CM2) une fiche d’inscription, un document sécurité et un chèque de 40 euros.
Pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter : catechese@paroisselechesnay.com ou eveilalafoi.lc@gmail.com