Semaine de Jeûne paroissial

•  Début du jeûne le dimanche 11 mars à 19h30 à l’église Saint-Antoine, à l’issue de la messe de 18h : temps d’adoration et prière d’entrée dans le jeûne.
  • Chaque jour du 12 au 17 mars les participants se rejoignent à 20h à Saint-Antoine pour un temps de prière et d’adoration.
  • Après la prière, rendez-vous salle Notre-Dame de Fatima pour recevoir son pain : un pain complet de 600g qui est utilisé pour se nourrir pendant les 24h suivantes (à accompagner d’eau à boire en quantité).
  • Ceux qui le souhaitent peuvent échanger autour d’une tisane ce qu’ils vivent dans ce jeûne (fin à 21h).
  • Clôture du jeûne le samedi 17 mars : temps de prière et d’action de grâce pour les dons reçus de 20h à 20h30 à Saint-Antoine ; puis dîner partagé au Centre Jean XXIII, 8 avenue Dutartre au Chesnay.est faite en sus de la participation aux frais.

Il est proposé de faire un don en faveur de l’AED et plus spécifiquement les chrétiens de Syrie et d’Irak ; des corbeilles seront à disposition à Saint Antoine pendant le temps de prière du soir et samedi soir à Jean XXIII lors de la clôture du jeûne.