Messe d’installation du père Grégoire, et journée de rentrée paroissiale

Messe d’installation de notre nouveau curé, le père Grégoire de Maintenant, suivie d’un grand déjeuner de fête paroissiale

Venez nombreux !!

Le dimanche 24 septembre, à 11h 30 à Notre-Dame de la Résurrection, Monseigneur Aumonier présidera la messe d’installation de notre nouveau curé.

Puis à partir de 13h au centre Jean XXIII tous les paroissiens sont invités au traditionnel barbecue : un temps fraternel à ne pas manquer avec au programme : présentation ludique du père Grégoire, visite de la Maison du Spi, sans oublier barbes à papa et jeux pour les enfants !

Merci d’apporter de quoi alimenter le buffet partagé : saucisses ou brochettes, ainsi que des salades, des gateaux en parts, ainsi que des boissons. En cas d’intempéries, le déjeuner aura lieu dans la grande salle…. merci de remplacer les grillades par de la charcuterie !!

Ce sera aussi l’occasion d’accueillir tous les nouveaux membres de notre communauté paroissiale, reconnaissables à leur foulard bleu !