Messe d’installation du père Grégoire, et journée de rentrée paroissiale

Messe d’installation de notre nouveau curé, le père Grégoire de Maintenant, suivie d’un grand déjeuner paroissial

A noter dans vos agendas !

Le dimanche 24 septembre, à 11h à Notre-Dame de la Résurrection, Monseigneur Aumonier présidera la messe d’installation de notre nouveau curé.

Puis à partir de 12h 30 au centre Jean XXIII tous les paroissiens sont invités au traditionnel barbecue : un temps fraternel à ne pas manquer avec au programme : présentation ludique du père Grégoire, visite de la Maison du Spi, sans oublier barbes à papa et jeux pour les enfants.

Attention ! A cette occasion, la messe de 11h 30 à Saint-Antoine sera supprimée.