7ème pèlerinage des pères de famille

Chers amis,

Pendant l’Avent,  la paroisse, en association avec la communauté Saint Charles Borromée, propose pour la septième année un pèlerinage de pères de famille pour les vocations  sacerdotales et religieuses entre Gazeran et Chartres.

Il aura lieu cette année dans la nuit du 15 au 16 décembre 2017. Il s’agit de 35 petits kilomètres qui, pour tous ceux qui s’y sont déjà essayés, passent tout seuls… Il se clôturera par une messe dans la crypte de la cathédrale et un petit déjeuner réparateur.

Le rendez-vous est fixé à partir de 21h00 salle Notre Dame de Fatima. Le départ de la gare Versailles Chantiers est prévu à 22h25 et le retour à 10h36 le lendemain.

Pour vous inscrire, vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription et confirmer par mail votre présence à Bruno Giorgianni

D’autres détails pratiques vous seront communiqués ultérieurement.

Très amicalement à vous tous.

Benoît Templier, Géraud Roquebert et Bruno Giorgianni