Semaine de prière pour les personnes malades

Mission auprès de nos voisins de quartier :

• Réunion de préparation le jeudi 30 janvier à 20h30 au Centre Jean-XXIII.
  • Envoi missionnaire aux messes dominicales des 1er et 2 février.
  • Visites de malades et rencontres avec les Chesnaycourtois pour récolter leurs intentions de prière, tout au long de la semaine, en famille ou en binôme.
  • Veillée de prière quotidienne pour les personnes malades : du lundi 3 au vendredi 7 février, de 20h00 à 20h30, à Notre-Dame-de-la-Résurrection.
  • Veillée de louange et d’intercession pour les personnes malades : samedi 8 février, de 19h00 à 20h15, à Notre-Dame-de-la-Résurrection.
  • Clôture de la semaine lors de la messe du dimanche 9 février à 11h30 à NDR suivie du repas paroissial au Centre Jean-XXIII.

Onction des malades :

• Préparation : dimanche 2 février de 15h00 à 17h00 à la maison du SPI
  • Célébration : dimanche 9 février au cours de la messe de 10h à Saint-Antoine et 11h30 à Notre-Dame-de-la-Résurrection .

POUR PRÉPARER CETTE SEMAINE

• Merci de venir à la réunion de présentation et de préparation de la semaine, le jeudi 30 janvier à 20h30 au Centre Jean XXIII, pour tous ceux qui veulent visiter les malades ou recueillir les intentions de prières.
  • Ceux qui souhaitent recevoir le sacrement des malades ou qui se posent la question de son opportunité sont attendus dimanche 2 février de 15h00 à 17h00 à la maison du SPI. Merci de vous signaler au secrétariat paroissial.