Semaine de prière et de jeûne

Prier en communauté dans la paroisse du Chesnay et de Rocquencourt et proposition de jeûne (au pain et à l’eau)

Chacun peut bien sûr choisir un autre jeûne à sa mesure et se joindre aux temps de prières quotidiens !

Tous les soirs pendant la 1ère semaine du carême :

• Temps de prière et de louange de 20h à 20h 30 ouvert à tous à l’église Saint-Antoine
  • Puis les jeûneurs se retrouvent autour d’une tisane salle Notre-Dame de Fatima, pour prendre leur pain pour la journée du lendemain.

Pour prendre son pain une inscription est nécessaire (tracts et annonce orale ont annoncé la date limite des inscriptions au 15 février).

Vous n’êtes pas inscrit ? Cela ne vous empêche pas de participer à ce jeûne : il vous suffit juste d’acheter votre pain vous-même !