Pélerinage paroissial à Montligeon

Tout est complet et nous ne pouvons pas accepter de nouvelles inscriptions. Il n’est pas possible non plus de venir sans s’être inscrit au préalable pour une question d’assurance.

____________________________________________________________________________________________

SAMEDI 11 MAI ET DIMANCHE 12 MAI 2019

Les prêtres de la paroisse vous invitent tous à un pèlerinage au sanctuaire de Notre Dame de Montligeon. Ce sera un temps de grâce afin de vivre une démarche spirituelle tous ensemble, de prier et louer le Seigneur et d’apprendre à mieux nous connaître et à profiter les uns des autres.

Le sanctuaire de la Chapelle Montligeon, Notre Dame de Montligeon, situé dans la magnifique région du Perche et à 1 h 45 de route du Chesnay permet d’organiser ce temps fort, autant par sa capacité d’accueil que par son emplacement aux abords d’une magnifique forêt.

Le programme prévoit pour ceux qui choisissent la formule du we, une marche dans la forêt (de 5 ou 10 kms, sur des chemins carrossables avec des poussettes), une soirée de louange le samedi soir, des repas partagés au sanctuaire, et pour ceux qui ne viendront que le dimanche une marche également le matin (5 ou 10 kms également). Après s’être tous retrouvés, un temps pour déjeuner tous ensemble, des ateliers (confessions, un enseignement de vos prêtres, une visite du sanctuaire) et une messe de clôture à 16h00 dans la basilique.

Les informations pratiques sont indiquées sur le bulletin d’inscription téléchargeable ci-dessous. Un mail de confirmation avec les détails pratiques sera envoyé à tous les inscrits en temps utile.

ATTENTION : le montant de la participation pour la formule B (le dimanche et en voiture uniquement) : 20 euros par adulte, 10 euros pour les jeunes de 12 ans et plus, 5 euros pour les enfants de 8 à 12 ans et gratuit pour les enfants de moins de 8 ans.

Consultez les flyers inscription – organisation – prix