Veufs et veuves  copie

Samedi 5 mai 2018, dans la lumière de Pâques, un temps d’échange et de prière fraternelle pour tous les veufs et veuves de la paroisse :

• À 16h30 : rendez-vous devant l’église Saint-Germain, puis recueillement au cimetière en petits groupes auprès de la sépulture de chaque conjoint ; temps fraternel et d’espérance également prévu pour ceux dont le conjoint ne repose pas dans le cimetière du Chesnay.
  • À 17h30 : rendez-vous à l’église Saint-Germain pour un temps de prière suivi de la bénédiction par le père Grégoire.

Possibilité d’aide aux trajets. : slechatelier@gmail.com 06 60 61 78 86

—————————————————————————————————————

En savoir plus – Autres mouvements & associations

Rendez-vous sur la page Veufs et veuves en chemin pour retrouver des informations et des propositions variées tout au long de l’année, que ce soit dans la paroisse ou ailleurs !  Pèlerinages, groupes de paroles, rencontres amicales, aide administrative etc.