Assemblée paroissiale

Jeudi 25 mai de 20h00 à 22h15 au Centre Jean-XXIII

Tout au long de l’année 2022-2023 notre communauté paroissiale a pu bénéficier de l’engagement de beaucoup d’entre vous dans de multiples services, ponctuels ou durables, discrets ou visibles, toujours bénis de Dieu et, nous l’espérons, féconds. Alors que se profile la fin de l’année scolaire, nous vous invitons à une assemblée paroissiale jeudi 25 mai, de 20h00 à 22h15 au Centre Jean-XXIII, pour vous entendre sur ce qui a été fécond ou difficile à vivre durant l’année en cours, vous exprimer notre sollicitude et notre soutien dans vos engagements et rendre gloire à Dieu pour les nombreux talents qui, grâce à vous, s’exercent au sein de la communauté.

Cette assemblée sera également l’occasion de vous rencontrer entre paroissiens engagés afin de développer les liens et les synergies entre services et mouvements actifs au sein de la communauté.  Elle vous permettra enfin de découvrir les grandes orientations pastorales que nous prendrons en 2023-2024 pour continuer de mettre en œuvre la vision pastorale et missionnaire adoptée par la paroisse il y a deux ans maintenant.

Comptant sur votre présence, le Conseil Pastoral pour l’Évangélisation, l’Équipe d’Animation de la Paroisse, votre diacre et vos prêtres seront très heureux de vous accueillir le 25 mai au soir avec tous les responsables des services et mouvements actifs sur la paroisse.