Conférence à Versailles : “L’église face à l’Islam”

L’association Eveilleurs d’Espérance organise régulièrement de grandes conférences à Versailles pour éveiller les consciences en mettant en avant des personnalités qui défendent les valeurs de notre civilisation chrétienne.

Après avoir reçu Jean-Marie Le Méné, l’abbé Grosjean, Natacha Polony,  Eric Zemmour, Charles Beigbeder, François-Xavier Bellamy, Jean Sévillia, Philippe de Villiers et plus récemment Robert Ménard et Guillaume Bernard, l’invité du 23 mars prochain est l’abbé Fabrice Loiseau, prêtre du diocèse de Toulon.

Grande conférence au Théatre Montansier sur le thème “l’Eglise face à l’Islam”

Cette conférence traitera plus particulièrement du thème de la conversion. L’abbé Loiseau, qui fournit dans le cadre de son ministère un travail important auprès des musulmans (notamment salafistes), viendra témoigner de son apostolat.

Horaires et Inscription :

Voir le site de l’association Eveilleurs d’Espérance

Ajouter un commentaire