Aumônerie

L’aumônerie est un lieu béni pour les jeunes des collèges et lycées au Chesnay !

Jésus leur dit : Venez et voyez ! (Jean 1,35)

Rencontres fraternelles, préparation aux sacrements (baptême, première communion, confirmation), temps de service, retraites, participation au Frat, au pèlerinage diocésain à Lourdes… les jeunes sont donc invités à vivre leur foi au contact avec d’autres jeunes et accompagnés par des couples de la paroisse.

Parents, vous êtes aussi conviés à vivre les temps forts de notre aumônerie au côté de votre enfant ou à prendre part vous aussi à l’animation.

Inscriptions 2020-21 : Téléchargez la fiche d’inscription et remettez-la :
· auprès de la secrétaire, au secrétariat paroissial 2 avenue du Docteur Schweitzer le mardi de 13h30 à 18h30 ou à la maison du SPI, au Centre Jean XXIII 8 avenue Dutartre le jeudi de 14h30 à 18h30
lors de la rentrée de la paroisse, le dimanche 20 septembre au centre Jean XXIII
Vous pouvez contacter les responsables de l’aumônerie, Baudouin et Clotilde Desprès à aumonerielechesnay78@gmail.com

Colombe-logo paroisse du Chesnay et de Rocquencourt