Des nouvelles de Saint-Antoine !

Chers paroissiens, et amis de Saint-Antoine,

Un mot pour vous dire que les travaux de nettoyage de l’église avancent bien ! L’incendie a noirci toute l’église, mais l’entreprise qui travaille actuellement met en œuvre des moyens qui permettent d’enlever toutes les traces et sans doute même de rendre notre église plus propre qu’avant !

Nous vous tiendrons informés dès que possible d’une date éventuelle de réouverture de l’église, sachant qu’il y a encore d’autres travaux à effectuer auparavant, entre autre de nettoyage et d’électricité.

Et nous reviendrons aussi vers vous sans doute, pour aider à remettre en ordre ou pour participer au nettoyage des chaises etc…

D’ici là, nous continuons bien entendu de prier ensemble à l’église Notre Dame de la Résurrection !