COVID-19 : Mesures sanitaires prises par l’évêque de Versailles

Actualisé au 17 mars _ L’épidémie a contraint les autorités françaises à prendre des mesures de prévention qui impactent notre quotidien et notre pratique religieuse. Mgr Eric AUMONIER, en concertation avec les évêques d’Ile-de-France, a décidé avec gravité, le 13 mars 2020, de dispositions pour l’ensemble du diocèse de Versailles. Ces mesures ont été renforcées dimanche 15 mars suite aux déclarations du 1er ministre, puis le 17 mars suite au discours du Président de la République.

Lire le communiqué du 15 mars sur le site du diocèse de Versailles

Lire le communiqué du 13 mars sur le site du diocèse de Versailles

Voir la vidéo de Mgr Aumonier expliquant ces mesures

Lire les dispositions pour la vie de notre paroisse du Chesnay-Rocquencourt

MISE A JOUR DU 17 MARS : A COMPTER DE CE MIDI, UN CONTROLE D’ACCES SERA MIS EN PLACE DANS LES EGLISES EN RAISON DES RESTRICTIONS DÉCIDÉES HIER PAR LE GOUVERNEMENT.