Catéchèse pour les adultes

Osons la mission, enracinés dans la prière

• Le thème de cette nouvelle rencontre est en lien étroit avec le Carême, puisqu’il s’agit de la prière. Tous les paroissiens pourront en tirer profit.
• Voici quelques-unes des questions que nous aborderons : quelle est la place de la prière dans l’évangélisation ? Comment la prière s’articule-t-elle avec la mission dans les Actes des Apôtres ? Et aujourd’hui, dans notre diocèse ?
• Comme toujours, la catéchèse comprendra de la prière, des topos simples et nourrissants, des échanges en groupe ,un temps de questions/réponses et un témoignage vivant à ne pas manquer !

Ajouter un commentaire