“Alleluia, alleluia” : Grande joie !

Pour fêter la grande nouvelle de la ré-ouverture de l’église Saint-Antoine, le vendredi 10 Novembre à 19h,  une messe votive à saint Antoine de Padoue sera célébrée, afin de nous placer à nouveau sous sa protection et être sanctifiés par la prière qui s’élève dans cet édifice qui lui est consacré.

Dès le week-end du 11 et 12 novembre, reprise des horaires habituels pour tous les offices célébrés à Notre-Dame-de-la-Résurrection et Saint-Antoine.

Tous les autres événements : chapelets, confessions, groupe de prière…. reprendront aux lieux et heures habituels à partir de lundi 13 novembre.

Notez cependant :

• L’adoration à partir de 14h et le chapelet à la Miséricorde divine à 15h sont maintenus à Notre-Dame de la Résurrection le vendredi 10 novembre.
  • En raison de la messe du souvenir du 11 novembre à 11h00 à Saint-Germain, il n’y aura pas de messe à Saint-Antoine le même jour à 8h45.
  • En  raison du  concert  organisé  par  la mairie, la messe du vendredi 17 novembre à 19h00 à Saint-Antoine n’aura pas lieu.

——————————————————————————————–

Retrouvez vos horaires habituels de messe dès le samedi 11 novembre pour la messe anticipée.

Messe dominicale anticipée

• Samedi 18h à l’église Saint-Germain du Chesnay