A ne pas manquer

CATÉCHÈSE POUR ADULTES

“Ecologie intégrale, so what ?” Une catéchèse à la portée de tous pour approfondir la question de l’écologie intégrale à la lumière de la Bible et de l’encyclique Laudato Si’
Les séances seront animées par le Service Diocésain de Formation en Yvelines et par la Paroisse. Elles auront lieu le vendredi soir en trois séries de deux rencontres :

• 9 octobre et 13 novembre
    TOUT EST DONNÉ : s’émerveiller devant la création de Dieu.
  • 11 décembre et 22 janvier
    TOUT EST LIÉ : penser l’homme dans son lien à Dieu, à son prochain et à la nature.
  • 12 mars et 9 avril
    TOUT EST À FAIRE : se convertir à une écologie intégrale.

Télécharger le tract : Écologie intégrale So what – Tract pour tirage A4

Inscription : catead.lechesnay@gmail.com

PARCOURS TEENSTAR

La pédagogie TeenSTAR, fondée sur le respect de la nature humaine, traite de tous les aspects de la sexualité : affectif, intellectuel, physique, psychologique, social et spirituel.
Dans la paroisse, chaque année sont proposé un parcours pour les garçons et un parcours pour les filles.

En savoir plus sur le parcours Teenstar
Mathieu de Gregorio

REPAS PAROISSIAL

A partir de 12h30 au Centre Jean-XXIII. NB : nous serons spécialement attentifs à respecter les contraintes sanitaires en cours, tout en continuant de proposer un cadre chaleureux et fraternel à ces repas ouvert à tous.

• Prochaines dates prévues : 13 décembre, 7 février, 11 avril, 13 juin.

Claire et Cyrille du Boullay

PARCOURS ALPHA COUPLES

Informations à venir

Edith Peigney – 06 29 84 32 64

ÉTUDIANTS ET JEUNES PROS, Cor Unum Versailles : un seul cœur !

Des jeunes 18-30 ans des paroisses du secteur s’unissent pour lancer Cor Unum. Accompagnés par des prêtres, ils partageront les bons plans locaux et organiseront des évènements fédérateurs pour se connaître, vivre la foi et la communion de l’Église.
Facebook : Cor Unum Versailles ou corunumversailles.fr