Aumônerie, SPI, Patronage

L’aumônerie est un lieu béni pour les jeunes des collèges et lycées au Chesnay !

Jésus leur dit : Venez et voyez ! (Jean 1,35)

Rencontres fraternelles, patronage, soutien scolaire , préparation aux sacrements (baptême, première communion, confirmation), temps de service, retraites, participation au Frat, au pèlerinage diocésain à Lourdes,  … ,   les jeunes sont invités à vivre leur foi au contact avec d’autres jeunes et accompagnés par des couples de la paroisse.

Parents, vous êtes aussi conviés à vivre les temps forts de notre aumônerie au côté de votre enfant ou à prendre part vous aussi à l’animation.

Inscriptions 2023-2024 :

Téléchargez  la fiche d’inscription et remettez-la, accompagnée de la fiche sanitaire de liaison et de l’attestation d’assurance lors de la réunion de rentrée obligatoire pour tous les parents le mardi 19 septembre à 20h30 salle Jean XXIII

Vous pouvez contacter les responsables :  lespilechesnay78@gmail.com